Pages

jeudi 20 septembre 2012

Des p'tits boutons...

Il y a quelques années, alors que j'habitais encore en Angleterre, j'avais acheté un gros sac plein de boutons dans un magasin incroyable à York. Incroyable - parce que ce magasin ne vend pratiquement que des boutons sur deux étages; des boutons de toutes les formes, grandeurs, couleurs etc...

Les boutons que j'avais achetés étaient en fait des fins de série, des invendus. Il devait bien y en avoir une centaine pour un prix presque dérisoire...

Je les ai sortis de leur boîte où ils sommeillent depuis tant d'années et j'ai commencé quelques réalisations. En voici une:



Je ne suis pas encore certaine de laisser l'intérieur de la carte comme cela...Je vais y réfléchir.

En attendant, je retourne à mes p'tits boutons ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire