Pages

dimanche 18 novembre 2012

Ciel bas et rangements...

Le ciel est aujourd'hui si gris, si bas, que même créer me paraît difficile. J'ai donc décidé de mettre un peu d'ordre (ce qui d'ailleurs était une nécessité). J'ai réorganisé ma table où je travaille le papier, le carton et la peinture. J'ai de plus en plus d'étampes et parfois je ne suis plus certaine d'avoir celui-ci ou celui-. Je les ai donc mis dans des boîtes en carton qui sont en fait des range-revues coupés à la bonne hauteur et organisés par catégorie. Les range-revues sont "encastrés" dans un petit meuble que j'ai fabriqué à l'aide de panneaux de fibres de bois.

L'espace au dessus du mini meuble me permet de poser de petites boîtes transparentes dans lesquelles j'ai mis des petites choses que j'utilise souvent. Et finalement, les pinceaux et crayons sont eux rangés dans de jolis cache-pots à l'intérieur desquels j'ai mis des séparations découpées dans du carton. J'essaierai un de ces jours de peindre le mini meuble en blanc.




Sur les range-revues, j'ai appliqué les étampes à l'encre noire indélébile. Ainsi, quand je cherche une étampe, je peux sortir la "boîte" et regarder rapidement si cela correspond bien à ce que je cherche.




J'adore mon nouvel espace ♥

Et voilà, demain le soleil brillera à nouveau et je pourrai me laisser aller à un nouvel élan créateur.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire