Pages

mercredi 28 novembre 2012

En toute simplicité...

Je crois que ma couronne de l'Avent n'a jamais été prête si tôt...
Peut-être est-ce parce que cette année, je l'ai placé sous le signe de la simplicité. D'ailleurs cette idée de simplicité de me plaît bien. Je crois que je vais en faire mon mot d'accompagnement pour 2013. Qu'est-ce que vous en pensez?

Pour en revenir à 2012 et à ma couronne, j'ai fait un petit sapin en pliant les pages d'un vieux livre. J'ai mis un peu de peinture blanche acrylique et j'ai foncé légèrement les bords en utilisant "Tim Holtz - Distress Ink de Ranger" (couleur: vintage photo Tim19527), (voir photo 4 pour plus de détails). J'ai fait la même chose avec les petites coupelles en dentelles sous les bougies (voir photo 3).


Couronne de l'Avent - Adventskranz - Advent wreath

Je vous souhaite avec un peu d'avance un très bon, très simple et très tranquille temps de l'Avent


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire