Pages

jeudi 20 décembre 2012

Projet pour 2013...

Un peu en avance, je vous dévoile un de mes projets pour l'année à venir. Voici donc ma casse d'imprimeur: elle est tout simplement magnifique. Je l'ai reçue il y a quleques semaines; elle est d'origine anglaise et assez ancienne. Elle est en noyer et a des petites croix en laiton pour renforcer là où les petites cases se croisent. Bien sûr elle aura besoin d'un petit nettoyage - mais j'ai déjà quelques idées sur son utilisation. Ce sera donc un projet pour l'année à venir et j'espère vraiment le mener à bien. Et je peux déjà vous dire qu'il n'y aura pas de broderie ;) Je n'ai rine contre la broderie, il y a même certaines broderies que je trouve très belles, mais je ne serai jamais brodeuse. C'est juste pas mon truc!

ma casse d'imprimeur - grand projet pour 2013


Les caractères qui étaient à l'origine rangés dans cette casse sont très beaux.

Caractères "Caslon old face"



Mon rêve serait bien sûr de trouver un rang entier (à un prix abordable) mais bon - un casier c'est déjà pas mal pour un début et je me réjouis tellement. Et vous? Déjà des projets formulés pour 2013?

La semaine prochaine, je vous dévoilerai mon "fil rouge" pour l'année qui s'annonce!

A bientôt.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire