Pages

mercredi 19 décembre 2012

une carte prête pour un long voyage...

Voici une carte que je viens de terminer et que je vais amener au bureau de poste dans quelques instants. J'espère qu'elle arrivera encore à temps. C'est que, comme d'habitude, je ne suis pas très en avance.


Carte de Noël


J'ai réalisé la carte en utilisant la même technique que précédemment, C'est-à-dire l'encre "distress" de Tim Holtz. J'adore les effets qu'il est possible de réaliser avec cette encre. Les petites boules sur les sapins sont en verre fusé. J'arrive lentement à la fin de mon stock de petites boules - il faudra que je me remette à mes "fourneaux". Peut-être entre les fêtes, période généralement calme.

Je vous souhaite une excellente fin de semaine à tous et surtout ne vous stressez pas trop avant les fêtes et profitez (profitons) des petits plaisirs que la vie nous offre.

1 commentaire: