Pages

vendredi 11 janvier 2013

"All you need is love" Art Journal - Février

Dans mon dernier poste, je vous avais parlé d'une idée pour préparer le mois de février de  mon art journal. Je vous la présente ici.

Tout d'abord voici la page finie:




Pour faire les petits carrés, j'ai juste utilisé les tours des timbres autocollants que l'on reçoit au bureau de poste si on les achète par feuillets. A la fin de l'année, j'en ai toujours beaucoup en stock à cause des cartes de voeux envoyées. En voici quelques exemplaires:

 
Je les ai collées sur ma page de art journal

 
 et je les ai encrées avec différentes couleurs de distress ink


Et voilà le résultat une fois le tour enlevé...


Après, il suffit de répéter l'opération pour le reste de la page


 Voilà ma page finie,


 qu'il ne reste plus qu'à décorer....





A bientôt et un très bon week-end à vous !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire