Pages

dimanche 20 janvier 2013

Petites fleurs au milieu de l'hiver...

La neige et le froid se sont installés. J'adore le calme et la tranquilité qui s'en dégage.

C'est aussi la période idéale pour faire quelques rangements et organiser mon atelier.  J'ai donc pris le temps de labelliser mes «Distress Ink». Comme ça, je peux tout de suite choisir la couleur que je veux! C'est tellement plus pratique... Je peux aussi mieux évaluer quelles sont les couleurs qui me manquent vraiment et lesquelles ne sont pas indispensables tout de suite!





J'ai aussi préparé un petit tableau avec toutes les couleurs que j'ai et celles que je m'achèterai peut-être un jour au fur et à  mesure...

Distress Ink

J'ai un petit champ de fleurs au milieu de mon hiver :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire