Pages

mercredi 9 janvier 2013

Simplicity (suite)...

Voilà... Après plusieurs jours d'errance dans les méandres de mes pensées, j'ai enfin réussi à faire une page pour le mot qui m'accompagne tout au long de cette année. J'avais déjà mentionné mon choix à plusieurs reprises (la première fois en novembre ou décembre 2012) ou la semaine dernière (ici).
Mais, il me fallait tout d'abord faire une page dans mon art journal pour que cela me paraisse un peu moins abstrait. J'avais besoin d'intégrer le sens, me laisser habiter par lui.

Alors voilà, aujourd'hui je me suis mise à la tâche...
Je me suis laissée inspirée par les séries d'étampes que Tim Holtz a réalisé en collaboration avec Mario Rossi. Leurs réalisations sont un mélange d'esquisse et de dessin technique (voici un exemple pour ceux que cela intéresse). Bref, j'adore et j'ai travaillé ma page dans ce sens.





J'aime beaucoup le résultat, même si c'est très sobre. En même temps, si je n'arrive pas à simplifier ici, je n'y arriverai jamais ;)

A bientôt


P.S. J'ai eu une super idée pour préparer le mois de février dans mon art journal. Je vous montrerai cela en détail dans un prochain poste!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire