Pages

jeudi 3 janvier 2013

SIMPLICITY



Je me suis enfin décidée quant au mot qui allait m’accompagner voire me guider tout au long de 2013. J’ai donc choisi „simplicity“. J’ai longtemps hésité. J’avais envie de quelque chose de joyeux, positif – remercier la vie de n’être pas si „cruelle“ avec moi et mon p’tit monde. J‘avais envie de me donner le courage de voir le bon côté des choses, d’apprécier la vie. En même, je ressens un besoin quasi viscéral de revenir à des valeurs plus simples, de ne pas trop me compliquer la vie. 

J’ai donc finalement opté pour „simplicity“. Cela m’ouvre d’innombrables possibilités au niveau création – ne pas surcharger mes projets, mes objets, ma maison.

Je  vais faire une page dans mon art journal pour « fêter » mon choix. Je la posterai ici dès qu’elle sera terminée. Je me réjouis des découvertes à venir, de cette année à vivre... J'espère qu'il en va de même pour vous.

A bientôt...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire