Pages

samedi 2 février 2013

C comme city

It seems like I enjoy challenges... I have decided to give a try to The Craft Barn: ALPHA/DICTIONARY challenge, where the letter is C this week. I choose the word CITY...
It was so much fun to create this page!


Il semblerait que je prenne goût aux challenges, puisque j'ai décidé de participé à deux autres qui se terminent tantôt. Le premier est celui de The Craft Barn: ALPHA/DICTIONARY.
Il s'agit de modifier les pages d'un vieux dictionnaire et de créer à partir d'une des lettres de l'alphabet. La première était la lettre "V" mais je n'avais pas encore vu ce défi, je n'ai donc pas pu le réaliser dans les délais mais je le ferai pour moi un peu plus tard. La deuxième lettre est la lettre "C".

J'ai donc choisi le mot "city" et je me suis terriblement bien amusée...

C like City

detail from the page - definition of the word


J'ai utilisé différentes techniques (peinture acrylique, distress ink, etc) et aussi différentes sortes de papier. J'espère en faire d'autres - c'est un défi très sympa.

Bon week-end et à très bientôt,



3 commentaires:

  1. LOVE you city on the hill! This is amazing...the city opens just like the book. Very cool!

    RépondreSupprimer
  2. I love the city you have made!!! It so sooo beautiful!!!

    RépondreSupprimer
  3. This is wonderful, I love your pages with the bookprint trees.

    RépondreSupprimer