Pages

lundi 11 février 2013

Coeur bleu

Pour la Saint-Valentin, j'avais envie de réaliser autre chose qu'un «traditionnel» coeur rouge ;)
J'ai donc fait un coeur bleu sur fond vert-jaune. C'est assez inhabituel, et pourtant, j'aime bien le résultat!

I wanted to make something different for Valentine's Day. So, I made a Blue heart on a yellow/green Background. This is quite unusual but I enjoy the result.




Pour une fois, j'ai pris quelques photos en cours de réalisation. Vous pouvez ainsi voir comment j'ai réalisé les points sur les coeurs....


 


...et les arabesques sur le tag. J'ai réalisé l'arabesque blanche/transparente en encrant mon timbre de «Distress embossing» puis en sprayant un peu d'eau par dessus (toujours sur le timbre). Ensuite, il suffit d'appuyer sur le papier et de le faire sécher assez rapidement. Attention à ne pas mettre trop d'eau, sinon ça "bave".





Je vais soumettre ce tag pour le challenge de Try it on Tuesday. Cette semaine le thème est «Get Ready to Celebrate Valentines Day»

I would like to enter this Tag to the challenge: Try it on Tuesday. This week's theme is «Get Ready to Celebrate Valentines Day»






Matériel utilisé: Encres Distress (porcelaine cassée, Jeans délavés, Shabby Shutters, Painture craquelée, graine de moutarde, suie  noire), Distress embossing Ink, Clear Stamps « Florale Schnörkel» de Viva Decor

Material used: Distress Ink (Broken China, Faded Jeans, Shabby Shutters, Peeled Pain, Mustard Seed, black soot), Distress embossing Ink, Clear Stamps « Florale Schnörkel» from Viva Decor

1 commentaire:

  1. I love the color combinations that you chose, very pretty! Thanks for playing along with us over at TIOT, Get Ready for Valentine's Day challenge, waving hi from the hills of North Carolina ♥

    RépondreSupprimer