Pages

mardi 26 février 2013

Le reflet de l'âme...

Je ne sais pas qui a dit «les yeux sont le reflet de l'âme», mais je la trouve très belle et c'est la citation que j'ai choisie pour réaliser ce Tag pour «Try it on Tuesday»

The quote I used for this tag means something like «The eyes are the mirror of the soul». I'm not sure who said that but I chose it to make a tag for the «Try it on Tuesday» challenge (the theme this week was: «its All About The Eyes»)




Material used: Ranger Manila TAGs Size #8, Clear Stamps « Florale Schnörkel» from Viva Decor, Distress ink (fired brick, black soot, brushed corduroy, vintage photo, mustard seed), clear stamp by Rogue Redhead Designs, Distress embossing ink, Tim Holtz Sizzix Die Tag & Bookplates, watercolor

Voici une photo du médaillon:


J'ai pris énormément de plaisir à réaliser ce tag et je vous en souhaite tout autant lors de votre prochaine création :)

 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire