Pages

jeudi 14 février 2013

Love & Heart

J'ai terminé un tag pour la Saint-Valentin que j'aimerais vous présenter. Cette année, j'ai vraiment choisi de travailler avec des couleurs un peu moins traditionnelles...




Je le trouve tout frais - comme une envie de printemps et de petites fleurs ;)

Et puis le petit coeur en haut à gauche en détail...



Matériel utilisé: Distress Ink (Black Soot, Old Paper, Aged mahogany, peeled paint, mustard seed, mowed lawn, shabby shutters); page de livre, Tim Holtz Sizzix Die Tag & Bookplates, dentelle papier, corde, ruban, Tim Holtz Idea-ology Mini Gears Sprockets,...


Et comme il convient bien pour un challenge, je vais le poster sur la page de «Frosted designs» dont le thème cette semaine est «Fabulous Friday Challenge - Love+heart»


I would like to enter this Tag to the challenge «Fabulous Friday Challenge - Love+heart» from «Frosted designs».


Bonne soirée et à demain...Je vous montrerai un joli présentoir pour mes tags ;)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire