Pages

mercredi 27 février 2013

My Tag...12 Tags of 2013/February


WAOW!!! En janvier dernier, je participais pour la toute première fois à un challenge et donc aussi pour la première fois au challenge de Tim Holtz. Et bien aussi incroyable que cela paraisse - J'AI GAGNE!
Quelle fierté et quelle joie! Je sais bien que c'est dû au hasard - mais cela m'a fait tellement plaisir que je souhaite à tous et à toutes de connaître une fois cet instant où on lit son nom dans la liste des gagnants ;)

WAOW! I was one of the 12 winners last  month! I know, I know all you had to do was be lucky enough to get picked but still, I was extemeley happy and I hope that all of you will get the same chance on day!

Si le mois dernier, j'étais restée relativement proche de ce que Tim Holtz proposait (ici), j'ai pu ce mois-çi, me détacher un peu du «modèle du maître» ;) et réaliser quelque chose qui m'est propre. Je suis cependant restée fidèle à l'esprit (l'amour, la Saint-Valentin) et aux techniques enseignées (distress stain et eau; retravailler des détails du timbre avec de les Distress markers; etc...)

Alors Voilà mon Tag pour ce mois de février qui s'achève demain...

Mon tag pour février


et voici celui de T.Holtz:
Tim Holtz 12 Tags of 2013


Pour faire le coeur en arrière-fond, j'ai préparé un masque sur lequel j'ai collé un bout de tulle assez fin et que j'ai tamponné avec de l'encre distress (Festive Berries):


Ensuite, j'ai recouvert le coeur d'un cache identique et j'ai travaillé le tag avec le distress stain (de la même couleur c'est-à-dire Festive Berries):


Finalement, j'ai retravaillé le tout avec différents tons de distress Ink et aussi en tamponnant à travers le tulle dans certains coins (en utilisant une encre plus foncée cette fois-çi!

J'ai aussi utilisé les Distress markers pour faire le petit carré «heart» (que j'ai imprimé séparement sur un peit tag et découpé) ainsi que les différents coeurs (dans les couleurs stormy sky et barn door). Voilà ce que cela donne en détails:


Je suis assez contente du résultat et je suis déjà très impatiente de connaître le nouveau challenge!

Ah oui! J'allais oublier l'essentiel: un grand  merci à toutes et à tous pour vos merveilleux commentaires ♥
I almost forgot the most important thing: a big THANK YOU to everyone for the wonderful comments ♥



 Material used: Distress Inks (Barn Door, Fired Brick, Festives Berries, Weathered Wood, Aged Mahogany, Black Soot), Manila Craft Tags #8, Tim Holtz Core'dinations - Seasonal Impressions - Paper Stack, Stampers Anonymous Valentine Blue print.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire