Pages

dimanche 3 février 2013

Seeing Stars

This challenge is from Simon Says Stamps & Show (Link) and I couldn't resist doing this one. Stars have always fascinated me and it was such a great fun to create this tag.


Et encore un défi. Celui-çi est de Simon Says Stamps & Show (Lien).
«Stars» ne pouvait que évoquer les milliards d'étoiles dans le ciel. Non pas que je n'aime pas les autres stars, celles du cinéma par exemple. Mais les étoiles m'ont toujours fascinée. Adolescente, je passais mes soirées d'été à observer le ciel et essayer de reconnaître certaines constellations comme orion ou pégase...

J'ai réalisé un tag pour ce défi etj'ai choisi de l'agrémenter d'une merveilleuse citation de Saint-Exupéry («C'est doux, la nuit, de regarder le ciel. Toutes les étoiles sont fleuries»). En fait c'est une partie d'une citation extrait du Petit Prince. La citation complète est :«Si tu aimes une fleur qui se trouve dans une étoile, c'est doux, la nuit, de regarder le ciel. Toutes les étoiles sont fleuries».

Tag: "seeing stars"


 J'ai imprimé les constellations (wikimedia commons) directement sur le Tag. Le sextant et le globe céleste sont des illustrations de W. Etschamnn que j'ai decoupées puis encrées avec distress Ink de Tim Holtz. les étoiles colorées: Martha Stewart. Le ruban: impression directe sur tissu (heureusement j'ai une vieille imprimante qui me permet ce genre de fantaisies), perfect pearls mists,...

Et pour finir quelques détails...





Waow! Un vrai p'tit bonheur de créer aujourd'hui!

A bientôt et un grand merci à toutes celles et ceux qui me laissent des commentaires tellement positifs. Cela fait tant plaisir.

See you soon and many thanks to all those positive comments,


3 commentaires:

  1. Chris...I love your tag! What a cool idea to print the constellations directly onto your tag! Love this! Your yellow stars trailing down the tag are so nice and really grab your attention. Your sextant and old world globe are beautifully colored and coordinate so perfectly with your sentiment! Beautiful piece! Thanks for sharing your art with us at Simon Says Stamp and Show. <3 Candy

    RépondreSupprimer
  2. WOW! This is really gorgeous!!! Thanks so much for joining us at Simon Says Stamp and Show this week :) - Ashli

    RépondreSupprimer
  3. Fabulous tag and such a great idea for the star theme. Great sentiment and embellishments. Thank you for sharing with us at Simon Says Stamp and Show!

    RépondreSupprimer