Pages

jeudi 28 février 2013

Tattered Florals

Hello and Thank you for stopping by...

Est-ce que je vous ai déjà dit que j'essayais de mettre un peu d'ordre et d'organisation dans mon atelier? J'ai commencé, il y a déjà quelques jours et cela prend vraiment beaucoup de temps. Donc. je suis loin d'avoir terminé!!! Je peux quand même déjà vous montrer un petit coin dont le résultat m'enchante:

«Organizing is what you do before you do something, so that when you do it, it is not all mixed up» A. A. Milne


Le petit meuble à tiroirs était rouge auparavant, alors je l'ai repeint en blanc, puis j'ai collé des vieilles étiquettes glanées ici et là. Comme les pots à crayon avaient tous des couleurs différents, j'ai essayé de leur donné un petit air de ressemblance en les décorant avec ce qui me passait sous la main.

Finalement, j'ai utilisé le poinçon «Tattered Florals» de Tim Holz pour ajouter quelques touches vintage au tout.

Je vous montre le tout en détail:

some Flowers made with Tattered Florals (Tim Holtz)

J'ai utilisé des matériaux très divers pour réaliser les fleurs, comme du tissu de rideau, pages de livre, papier de soie, papier ménage, page de partition de musique etc...


Pour les couleurs, j'ai travaillé essentiellement avec des encres Distress de Tim Holtz dans les coloris Fadded Jeans, Vintage Photo, Old paper, Broken China et Black Soot.
 
more Flowers...

Je vais télécharger cette page pour participer au challenge que Tim Holz organise ce mois et qui s'intitule «Tattered Floral Challenge»

Voilà, j'espère que cette page vous a plu et merci de vous être arrêté un instant ici...

A bientôt,



6 commentaires:

  1. Superbe, j'aime beaucoup le tout en monochrome, c'esst chic.

    RépondreSupprimer
  2. Absolutely gorgeous! I love it!

    RépondreSupprimer
  3. Chris...thank you for stopping by my blog and leaving such a nice comment. I am stopping by your blog and so glad that I did! I LOVE your 9 drawer organizer! That shabby chic style with the light random stamping is so pretty! I love how you've washed and distressed the box. Very cool! The stamped images you use look great on the drawer fronts. I also really like the tattered flowers you've added to the front corner. Your little wall hanging is a wonderful compliment for your organizer! Thanks for sharing your art with us at Simon Says Stamp and Show. <3 Candy

    RépondreSupprimer
  4. Hi there, what a lovely make over for your box! I love the colours you used and the flowers are just gorgeous, Gay x

    RépondreSupprimer