Pages

jeudi 21 février 2013

Une p'tite maison...

First of all, Thank you to all of you for your lovely messages last week. For this week Alpha Challenge (challenge #4 - letter H) organised by «the Craft Barn», I chose the word «HOUSE» to work with. I tried to do seomething new. something I've never done before...

Voici ce que j'ai réalisé pour le «Alpha Challenge» organisé par «the Craft Barn»...
Tout d'abord: mon dictionnaire fermé...On peut deviner en regardant les traces sur le côté que je n'ai toujours pas trouvé le temps de "rattraper" le V (c'était le challenge de la toute première semaine)...Mais je le ferai très bientôt!

mon vieux dictionnaire destiné au ALPHA CHALLENGE
En regardant bien, on peut voir les trois tranches de couleurs pour les challenges #2 à #4 (C - E - H). 
Cette semaine, il s'agissait de faire quelque chose avec la lettre «H». J'ai choisi le mot «HOUSE».  Et voici le résultat...

House pop-up

Ben oui, j'ai choisi de réaliser une maison pop-up. Je me suis dit que je ne serais certainement pas la seule à choisir ce mot et qu'il fallait essayer de faire quelque chose de différents. C'était la première fois que je réalisais un pop-up et je dois dire que à part la difficulté de coller la maison au bon endroit, le reste était finalement assez simple à faire. 

J'ai choisi de faire les murs avec un papier imprimé de notes de musiques, peut-être parce que dans ma maison aussi il y a très souvent de la musique. La plupart du temps ce sont mes enfants: ils chantent, chantonnent, fredonnent peu importe l'endroit ou le moment...et cela met de si jolies couleurs à la vie ♥
J'ai utilisé des restes de papier pour faire les fenêtres et la porte. 
Pour le toit, j'ai tamponné de l'encre Distress à travers un bout de tulle assez large. Le chemin qui mène à la maison est également fait avec un bout de tulle mais dans un maillage beaucoup plus fin...







En fait, j'aurais du faire une porte ouverte...parce que vous êtes tous les bienvenus dans ma p'tite maison...

A bientôt,







17 commentaires:

  1. Réponses
    1. This is very clever. It's a lovely page and a fine colourful house.

      Supprimer
  2. Love your pop-up house - very colourful and it sure will be a surprise!!

    RépondreSupprimer
  3. Wow! This is so great! I love your pop up house and how you have a walkway up to the door. Beautiful!

    RépondreSupprimer
  4. Amazing :D
    Just love it!
    *Hugs, Inger*

    RépondreSupprimer
  5. What a unique way to showcase H! Great 3D page

    RépondreSupprimer
  6. Ha! What a lovely surprise pop up. Very clever and well designed. Bravo!

    RépondreSupprimer
  7. Gorgeous - I love this! The colours are so pretty MM x

    RépondreSupprimer
  8. Visiting from The Craft Barn - Wow-whee this is a wonderful page. So clever to make a pop-up page :0) Mo

    RépondreSupprimer
  9. Fabulous pop up house Chris great pages

    MaggieH

    RépondreSupprimer
  10. Truely wonderful! Just love your house, the windows and door are fabulous! And on such a beautiful setting. Well done!

    RépondreSupprimer
  11. Fantastic page with the pop up house and such lovely colours.

    Sylv xx

    RépondreSupprimer
  12. That is SOOOO creative. J'adore.
    Merci de ta participation
    Izzy

    RépondreSupprimer