Pages

mardi 12 mars 2013

Besoin d'évasion

Aujourd'hui, l'hiver est de retour recouvrant les perce-neiges, crocus, et jonquilles d'une épaisse couche de neige... J'adore la neige c'est vrai mais j'ai la nostalgie de la douceur de ces derniers jours, du gazouillis des oiseaux et des couleurs fraiches du printemps.

J'ai donc commencé un nouveau projet - un journal de voyage! Comme j'ai l'intention d'aller passer quelques jours à Paris prochainement, j'avais envie de préparer un petit carnet où noter mes souvenirs, mes bons plans et coller mes tickets de métro... Je ne vais pas encore vous montrer le journal - c'est encore un peu tôt, il est à peine échauché.

Mais je voulais vous montrer un marque-page réalisé à partir d'un tag:

Marque-page
J'ai directement imprimé la tour Eiffel (source: Wikimedia Commons) sur le tag. Il s'agit d'une carte postale ancienne. Puis j'ai décoré le tag avec des encres Distress (Vintage photo et Black soot). L'étampe timbre-poste est de Papermania et les arabesques de Viva Decor (Clear Stamps « Florale Schnörkel»).

Bon et bien je crois qu'il est temps d'aller affronter le froid et la neige et déblayer un bout de chemin pour les courageux passants...

Je posterai des photos du journal dans quelques jours.

Bonne fin de journée,







2 commentaires:

  1. Beautiful and subtle colours, love your tag, Gay x

    RépondreSupprimer
  2. Thanks for your kind comment on my blog recently Chris - it was much appreciated. This is a lovely tag with gorgeous colours. I hope you have a great time in Paris. I have visited a number of times and it's always a pleasure to return to such a special city.
    Enjoy the rest of your weekend.
    Juliax

    RépondreSupprimer