Pages

lundi 11 mars 2013

Mesdemoiselles...

Je suis tellement contente de faire partie du Wall of fames de Craft Barn pour la lettre H. Quelle Joie!!!
J'avais fait une petite maison en 3D (popup) que vous pouvez revoir ici... Je suis d'autant plus ravie que c'est un challenge génial. Allez vite y faire un tour si vous ne le connaissez pas encore (Challenge Craft Barn).

This week on the Craft Barn Alpha Challenge,  the letter is «M » but only with words starting with Ma to Me...

Pour cette quinzaine, il s'agissait de travailler avec la lettre «M». Il y avait cependant comme restriction de choisir uniquement un mot entre Ma et Me.

J'ai choisi «Mademoiselle» ou puisque j'en ai fait plusieurs «Mesdemoiselles». Pour moi, ce mot évoque Coco Chanel, les années 20, la mode parisienne, ce charme fou de la grâce et de la féminité...Et comme j'avais cette magnifique étampe de «Crafty Individuals», je n'ai pas hésité une seconde. Et voilà ce que cela a donné...


Comme le timbre était un peu trop grand pour la page, j'ai d'abord étampé sur du papier de soie avant de fixer mon papier avec du multi-medium. J'ai blanchi la page à l'acrylique et j'ai essuyé le surplus avec du papier ménage. Vous devinez la suite? Mon papier ménage a laissé une jolie empreinte sur la page que j'ai soigneusement laissée sécher et que j'ai redessinée en utilisant un feutre noir indélébile.

Pour les couleurs, j'ai utilisé des distress Ink que j'ai appliquées au pinceau!


Material used: Crafty Individuals CI-323 - 'Fashionable Twenties Ladies' Art Rubber Stamps,  Claudine Hellmuth Studio multi-medium matte, StazOn Jet Black, Distress Inks (salty ovean, faded jeans, brushed corduroy, walnut stain, vintage photo, scattered straw, mustard seed, ripe persimmon, spiced marmalade, peeled paint, mowed lawn, shabby shutters, black soot, festive berries), Pilot Twin Marker Black, silk paper...

Il ne reste plus qu'à attendre le prochain challenge ;)

Bonne semaine à toutes et à tous,








16 commentaires:

  1. Your ladies are beauties! The more I see these ladies, the more I think I should buy that stamp.

    RépondreSupprimer
  2. Hey Chris! Congratulations on your Hall of Fame - I remember you pages well - great idea. This is another wonderful idea - I never would have thought of this. This is one of the reasons I like this challenge so much - to see what words people pick and their ideas - it's like the sky is the limit. What fun and won't we have great books when we are finished!!
    Sandy

    RépondreSupprimer
  3. I tried to subscribe by e-mail but it said the subscription thing was not hooked up - boo hoo for me!!!!!
    Sandy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you for letting me know. I think I have now fixed the problem :)

      Supprimer
  4. Fab pages Chris, one of my fave stamps too.
    Hugs x

    RépondreSupprimer
  5. J'adore votre fond, c'est superbe et que de travail! J'aime beaucoup vos mademoiselles.

    RépondreSupprimer
  6. Beautiful pages - love your colouring of the mesdemoiselles!!

    RépondreSupprimer
  7. Lovely pages and great stamp choice too

    MaggieH

    RépondreSupprimer
  8. Great pages, love the stamp and that lovely background.

    Sylv xx

    RépondreSupprimer
  9. Lovely pages Chris! Thank you for joining us over at The Craft Barn x

    RépondreSupprimer
  10. Beautiful mademoiselles here! Lovely pages!

    RépondreSupprimer
  11. What a wonderful stamp...Your mademoiselles are beautiful...lovely pages.

    RépondreSupprimer
  12. Lovely page, what a beautiful stamp! xx

    RépondreSupprimer
  13. super interpretation! Bravo
    Merci de ta participation

    RépondreSupprimer
  14. Love your mademoiselles,and your clever background, another idea to try!

    RépondreSupprimer