Pages

jeudi 28 mars 2013

My Tag...12 Tags of 2013/March

This is my entry for the Tim Holtz 12 tags of 2013 March Tag. I had a lot of fun experimenting with distress paint...




Pour le challenge de Tim Holtz de ce mois-ci, j'ai experimenté avec les «distress paint» ...
Tout d'abord j'ai étampé mon motif d'oeuf sur un plastic transparent acrylique en utilisant l'encre stazOn jet black. Ensuite j'ai peint l'oeuf avec des couleurs distress, puis j'ai retourné ma forme (photo 3)



Stamped with stazon on acrylic
Painted with Distress paint
Turned the image on the back side















J'ai ensuite collé mon oeuf sur ma forme (Tim Holtz Sizzix Die STYLED LABELS Movers & Shapers Alterations 656642) que j'avais travaillée avec les encres distress (black soot et vintage photo).

Pour l'arrière-fond fu tag j'ai utilisé des images généreusement proposées par Sylvie sur son blog de cartes postales anciennes (merci à elle) que j'ai collées avec le multi-medium matte de Claudine Hellmuth. J'ai utilisé l'encre distress «worn lipstick» pour donner un aspect rosé à l'ensemble du tag.










Pour faire les fleurs, j'ai utilisé le tattered floral (Tim Holtz Sizzix Die TATTERED FLORALS Bigz Flower Alterations 656640) sur du papier transparent. J'ai ensuite appliqué les encres distress (worn lipstick, spunck sugar, festive berries et picked raspberry pour les fleurs et mowed lawn et shabby shutters pour les feuilles). J'ai fixé les fleurs avec des agrafes de Rayher (brads)

Et voilà...



Ce fut un vrai p'tit plaisir de réaliser ce tag et j'espère que vous aurez eu un peu de plaisir à le découvrir.

Bon week-end à toutes et à tous,




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire