Pages

lundi 25 mars 2013

PINK up my spring...

The letter for the Craft Barn Alpha/Dictionary Challenge is «P» this week.
I chose the word Pink and I looked around my studio to find many different pink things such as Distress Ink, fabric, ribbon, paper etc...
The new organisation in my studio has really progressed and it's so much easier to find something now ;)

On the left page, I glued, colored or inked the small squares and rectangles. On the right page I wrote the kind of material I used. This is what it looks like...

Parce que le printemps tarde tant à s'installer, je compense en mettant pleins de couleurs ailleurs.
C'est ce que j'ai choisi pour réaliser le 6ème challenge de «The Craft Barn». Il s'agissait d'opter pour un mot commençant par la lettre P et mon choix s'est porté sur «PINK­».

Ensuite, j'ai fait le tour de mon atelier et j'ai pris tout ce qui me passait sous la main, comme par exemple mes encres distress, des bouts de tissus, de la peinture à l'eau ou encore ma boîte de papier rose (mes rangements de printemps avancent bien et les papiers sont si faciles à retrouver ainsi...)

mon nouveau rangement pour les p'tits papiers...


Et voilà ce que cela a donné:


Sur la page de gauche, j'ai collé, peint, embossé (etc...) mes p'tits carrés et rectangles et sur la page de droite, j'ai refait exactement les contours de la page précédente en indiquant quel était le matériel utilisé. J'ai hésité à utiliser des étampes mais j'y ai finalement renoncé pour ne pas trop chargé la page.

J'ai laissé le mot Pink en blanc pour mieux le voir....




Une bonne semaine à chacun et à bientôt,







11 commentaires:

  1. I love your pink patchwork - what an original idea. I'm very envious of you paper organisation it must make it so easy to find what you're looking for.

    RépondreSupprimer
  2. It looks like you had fun with your pages :D They look fabulous! Karen from The Craft Barn x

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful - great pink page! Great idea!

    RépondreSupprimer
  4. Fantastic idea to chose pink and do all the various shades--love it

    Best wishes Chrissie xx

    RépondreSupprimer
  5. Pretty in Pink fun pages great idea!

    MaggieH

    RépondreSupprimer
  6. Wow - it's a great design and definitely PINK!

    RépondreSupprimer
  7. This is great! Love the different shades of pink :)

    RépondreSupprimer
  8. Love your pretty pink patchwork page.

    Sylv xx

    RépondreSupprimer
  9. Tres originale ta page ! Bravo
    Merci de ta participation!
    Izzy

    RépondreSupprimer