Pages

vendredi 26 avril 2013

Les mots...

...et leur pouvoir!
J'aime les mots et les voyages auxquels ils nous entrainent et c'est tout naturellement le mot «WORD» que j'ai choisi pour illustrer la page de mon vieux dictionnaire. Pour le challenge de cette quinzaine de Craft Barn, il fallait en plus de choisir la lettre W, intégrer des cercles!

Et voilà ce que cela a donné:



J'ai utilisé la technique de Claudine Hellmuth pour transférer la citation imprimée sur le dictionnaire, puis je suis repassée sur les lettres avec un marqueur noir (sauf sur les «cercles», c'est-à-dire les «o»). Pour les cercles, j'ai utilisé des petits gobelets en plastiques de différentes grandeurs que j'ai directement trempé dans l'encre StazOn «teal blue».



J'ai «veilli» la page en utilisant de l'encre distress dans les coloris vintage photo et black soot.



J'aime beaucoup cette citation et je crois que je vais mettre le livre de P. Rothfuss sur ma liste de livres à lire cette année!

Je vous souhaite un week-end emplit de mots doux et chaleureux,


12 commentaires:

  1. Fabulous, Chris! I love what you've done! Great idea highlighting all the Os with blue ink. Well done!

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful pages ..very clever... especially love the quote.. so true xxxAnnie

    RépondreSupprimer
  3. Love your page - very clever highlighting the circles and the quote is very appropriate.Photographing with the scramble pieces in the background is fabulous

    RépondreSupprimer
  4. Hey Chris - what a fabulous idea - great pages. I think this is so much fun seeing how different the pages are.
    Sandy

    RépondreSupprimer
  5. Wonderful pages and I love the quote! What a brilliant 'word' to use! xx

    RépondreSupprimer
  6. Very Clever pages Chris!!!!

    Karen from The Craft Barn xxx

    RépondreSupprimer
  7. What a fantastic quote and an equally wonderful way to feature it. I love the way you have incorporated the circles into your design and the pops of colour they add along with the "word" printing. Great aging to the pages, too.

    RépondreSupprimer
  8. Beautiful entry and I love the way the 'o' s on the left were in a different colour ... very impressive!!!

    RépondreSupprimer
  9. J'adore la citation et vos pages.

    RépondreSupprimer
  10. Another fantastic page and interpretation!!
    Thanks for playing with us at the Craft Barn
    Izzy

    RépondreSupprimer