Pages

dimanche 28 avril 2013

My Tag...12 Tags of 2013/April

I thought, i wouldn't be able to take part in the Tim Holtz Challenge this month, but I eventually managed doing a tag...

J'ai bien cru ne pas pouvoir participer au challenge d'avril de Tim Holtz. Mais j'ai finalement pu trouver un peu de temps ce dimanche pour réaliser mon tag. Et voilà ce que cela donne:




Material used: stamp dragonfly, stamps letters, distress paint, distress metallic paint, StazOn «Teal Blue», distress Ink, Tim Holtz Idea-ology Metal WORD BANDS

I hope to have more time next month. Have a nice start in the week everybody...
 
Je vais essayer de m'organiser un peu différemment pour avoir en peu plus de temps le mois prochain pour pleinement apprécier ce challenge que j'affectionne tout particulièrement! Bon début de semaine à toutes et à tous...



1 commentaire: