Pages

jeudi 30 mai 2013

Birthday cards for men...

Hi bloggers,
I must say, I usually have a very hard time making a card for a man but I made this one and I'm quite happy with the result. 
The handwriting part comes from a very old document I heritated. I scanned a part of it and used distress ink (vintage photo) to make this vintage look.
 
Bonjour tout le monde,
Je trouve toujours difficile de faire une carte peronnalisée pour un homme. En voilà une que je trouve assez réussie et qui j'espère plaira à son destinataire.
Le texte manuscript en arrière-fond provient d'un contrat de vente qui date de 1887. J'ai scanné une partie et je l'ai imprimée sur un papier beige. Je l'ai ensuite "veilli" avec du distress ink (vintage photo)

Autre matériel utilisé: Vanilla Tag, Embossing Folders Tim Holtz (Clock and Steampunk), papier brun ondulé (malheureusement je ne connais pas la source), distress Ink (scattered straw, mustard seed, salty ocean, faded jeans, black soot)




A une prochaine pour une autre carte ou un challenge :)


1 commentaire:

  1. Belle carte pour un homme, tim crée des choses magnifiques pour nous inspirer :-)

    Sally

    RépondreSupprimer