Pages

vendredi 13 septembre 2013

Bientôt Noël ;)

J'ai fait une petite carte de Noël, si, si! Je vous assure, ça n'est pas une blague!
Irishteddy, le magasin où je me fournis habituellement organise un challenge et je me suis dit que je pourrais présenter quelque chose. Et voilà ma carte de Noël...

Malheureusement, mon appareil photo est toujours en vacances, ce qui fait que la qualité de la photo est moindre. Mais bon, ca donne quand même une idée.

Matériel utilisé: papier dylusions, Distress inks (aged mahogany, brocken china, dusty concord, faded jeans, forest moss, mowed lawn, mustard seed, peeld paint, salty ocean, spiced marmalade, tumbled glass, vintage photo & walnut stain), Perfect pearls mists, pages de livres, eau, étampes (nom inconnu!), colle, cabochons en verre fusé que je fais moi-même!

A bientôt,

 

1 commentaire:

  1. Tres jolie carte de Noël - et non, c'est pas trop tôt car les jours sont en train de raccourcir et les températures de baisser ( du moins ici en Écosse!)

    Sally

    RépondreSupprimer