Pages

dimanche 12 octobre 2014

Nouveau Blog...

Voilà, c'est fait...Ce blog s'arrête ici... Cela faisait pas mal de temps que je souhaitais changer notamment le nom de mon blog. En faisant cela...les liens actifs sur les autres blogs seraient perdus. J'ai donc décidé de ne plus "alimenter" ce blog çi et d'en commencer un nouveau.

Sur le fond, il n'y aura pas de grands changements: je continuerai de poster mes créations parfois de façon soutenue, parfois de manière plus épisodique.

J'espère que vous aimerez mon nouveau blog et que j'aurai le plaisir de vous y acceuillir de temps à autre. Voici l'adresse:



Et pour vous donner envie de venir me dire bonjour voici une image de mon nouvel article sur un mini album que je viens de terminer...





Au plaisir de vous retrouver...

Chris


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire